Youhou!

Grâce à Babelio et son opération Masse Critique, je vais bientôt recevoir dans ma boîte aux lettres non pas un, mais deux livres:

  • « Instants d’oiseaux », de Claude Feigné et Jacques Gillon
  • Et l’édition spéciale des « Cerfs-volants de Kaboul » de Khaled Hosseini

Merci à Babelio (et aux éditeurs participants à Masse Critique), ça va me faire deux beaux cadeaux de Noël!

(Maintenant il ne me reste plus qu’à terminer mon billet en cours et à écrire mon bilan concernant le Challenge ABC 2008, pour ne pas prendre encore plus de retard quand je recevrai les livres… Cours Forest, cours! )

5 Commentaires

Classé dans Opération Masse Critique de Babelio

5 réponses à “Youhou!

  1. Félicitations ! Pour ma part, je vais en recevoir un : Une éducation libertine de Jean-Baptiste del Amo. Je suis excitée comme une puce, c’est la première fois que je participe !

  2. Youplala

    Félicitations! 😉

  3. boreale

    ( tes petits smileys me font à chaque fois bien sourire, le petit machin rose qui court là , uhuh )

  4. 2 livres ! veinarde 🙂 Je n’en recevrai qu’un : Acacia. je mourrais d’envie de l’avoir, je suis sur un petit nuage…. 🙂

  5. youplala

    Désolée Lhisbei et Boréale, vos deux commentaires étaient « bloqués » par WordPress sans que j’ai été avertie de leur arrivée. ^^;

    Boréale, merci, j’adore trouver des smileys avec des têtes rigolotes! 😉

    Lhisbei, vi, j’ai beaucoup beaucoup de chance, je suis contente! 😀

Laisser un commentaire

